facebook

DYSON

DYSON

En 1978, James Dyson s’énervait contre les performances décroissantes de son aspirateur. En le démontant, il découvrit que le sac était encrassé par la poussière, ce qui provoquait une perte d’aspiration. Parallèlement à cela, il passe devant une scierie et remarque une tour surmontée d’un cyclone à taille industrielle qui permet d’éliminer de l’air les particules de bois grâce à force centrifuge dépassant de 100.000 fois celle de la pesanteur. Ce même principe pouvait-il fonctionner dans un aspirateur ?

Aujourd'hui, il y a des appareils Dyson dans plus de 65 pays. Dyson est passé d'un homme et d'une idée à une société technologique avec plus de 1000 ingénieurs à travers le monde. 

Mais ce n'est pas tout. Au cœur de l'entreprise, réside une équipe d'ingénieurs et de scientifiques en expansion. Plus d'idées. Plus d'inventions.

            

Le sèche-mains Dyson Airblade™ est le seul sèche-mains certifié hygiénique par NSF International, specialistes indépendants de la santé publique. 

Le protocole NSF P335 définit les critères qu'un sèche-mains doit respecter pour être considéré comme hygiénique.


La garantie DYSON

Un appareil électroménager, tel qu'un aspirateur ou un ventilateur peut représenter un investissement de taille. Votre nouvel appareil a besoin de fonctionner correctement, aussi longtemps que possible. 

La garantie est donc importante à prendre en compte. C'est une bonne indication de la confiance qu'un fabricant accorde à ses propres produits. 

Tous les appareils Dyson sont vendus avec une garantie pièces et main d'œuvre.

Les produits de la marque DYSON

Aucun produit de cette marque n'est actuellement en vente sur notre site



Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante

contact@sanitaire.fr

Avis Verifiés sur sanitaire.fr