Vous êtes ici :
Je recherche :  
 
Les avis
News Sanitaire.fr
Parrainage
Produits visités
Aucun produit visités pour le moment.
Rayons visités
Aucun rayon visités pour le moment.
Foire aux questions (FAQ)
Comment s'inscrire ?

Cliquez sur «je m'inscris» dans la fenêtre en haut à droite
Remplissez le formulaire,
Une fois votre préinscription faite, le site vous envoie un mail de validation.
Regardez votre boite de spam, si vous avez un problème avec la réception du mail.
Cliquez sur le lien de validation reçu dans ce mail.
Votre compte est maintenant activé.


Comment commander ?

Une fois votre compte activé, sélectionnez les produits désirés et mettez les dans votre panier.
Vous avez la possibilité de composer plusieurs paniers différents et de validez celui que vous avez sélectionné.


Comment connaître les frais de port ?

Une fois inscrit, remplissez votre panier et validez le.
Sélectionnez une adresse de livraison.
Vous aurez ainsi un récapitulatif « frais de port compris » avant d'accéder au paiement.
Les frais de port se calculent automatiquement en fonction de votre panier et de votre adresse de livraison.


Quels sont les différents modes de règlement ?

    - Carte bleue Visa
    - Carte bancaire Mastercard
    - Paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire (à partir de 150 €)
    - Paypal
    - Virement
    - Chèque

Quels sont les délais de livraison ?

Dans chaque fiche produit vous avez la disponibilité qui est indiquée.
Pour les produits en stock :
Délai de préparation de votre commande : 24/48 heures
Délai d'expédition : 48 heures pour les colis expédiés en Colissimo, et de 1 à 5 jours ouvrés en livraison par transporteur
Pour les produits avec délai :
Considérez que le délai indiqué dans la fiche article est le délai moyen, livraison à votre domicile comprise.


Comment suivre l'avancement de ma commande ?

Vous pouvez vous rendre dans votre espace client sur le site.
Vous verrez ainsi le statut de votre commande.
Un mail de confirmation de commande vous est envoyé, une fois la commande validée.
Un second mail vous est envoyé à l'expédition de votre commande.


Comment connaître le jour de livraison afin d'être présent ?

Suivant le transporteur, nous transmettons vos coordonnées téléphoniques au livreur afin qu'il vous appelle avant la livraison.
Vérifiez que les numéros de téléphones entrés lors de votre inscription sont accessibles durant la journée.
Les livraisons s'effectuent toujours bas de porte, prévoir de l'aide pour les colis encombrants si vous êtes à l'étage.